bonjour je cherche le superbase 64 en francais plus manuel en francais pour c64

Started by michellefland, January 18, 2010, 06:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

michellefland

bonjour je cherche le superbase 64 en francais plus manuel en francais pour commodore 64 ou si vous connaissez quelqun qui a silvousplait merci d'avance ou au format d64 et manuel au format doc ou pdf

Blacklord

michellefland

oui je l'ai eu en francais mais je l'ai perdu alors si vous connaissez quelqun qui a ça

arkaxow

Peut-être que vous pouvez traduire de l'Anglais au Français ? C'est facile avec le Google traduction, n'est-ce pas ? Ou tu peux essaie le eBay ?

Je parle Français et Anglais, je peux t'aide avec le traduction

SmallCleverDinosaur

Quote from: arkaxow on January 23, 2010, 03:11 PM
Je parle Français et Anglais, je peux t'aide avec le traduction

Maybe you could translate what it is michellefland needs and maybe someone here can help him :)

It's superbase 64 he's looking for, right? With a manual? But he wants the manual in French? Was the program itself also translated to French?
Ignorance is a precious thing. Once lost, it can never be regained.

michellefland

j'ai reussi a le trouvez mais quand il a charger le programmes ilretourne en basic ecran bleu du c64 pouvez vous reparé ça svp mercid'avance

http://membres.multimania.fr/michellefland/

Hydrophilic

Je suis désolé que ce travail soesn't pour vous.

Quel fichier (URL) essayez-vous à courir?

Avez-vous jamais trouvé un PDF?
I'm kupo for kupo nuts!

michellefland

non si vous connaisez quelqun qui peut reparer ça dite moi svp merci

Hydrophilic

Je regardai le D64 vous avez fournis, et la structure du fichier est corrompu. Je suis désolé, je ne sais pas comment réparer le disque.

Peut-être que quelqu'un ici sait où trouver un autre (de travail) copie?

Je ne pouvais trouver la version Italienne de www.pokefinder.org

Peut-être quelqu'un de vraiment intelligent pourrait analyser les deux disques et de faire une copie de travail de votre version Française. Si j'avais le temps, je voudrais essayer, parce qu'il sonne comme le plaisir (j'ai une étrange définition de plaisir).
I'm kupo for kupo nuts!

michellefland

ok essayer de reparer et renvoyer moi par email s'il vous plait merci

michellefland